top of page

Un massage personnalisé
selon vos envies et besoins

 

Comme vous avez pu le voir je vous propose plusieurs protocoles de massage. 

Mais lequel choisir ?

Pas de panique, vous n'êtes pas seul(e), à ne pas savoir lequel vous correspondrait. 

Cela va dépendre de votre humeur, de ce que vous vivez en ce moment dans votre vie.

Si vous êtes stressé(e), fatigué(e), en rupture avec le travail, votre couple ou votre corps, endeuillé(e), attristé(e), épuisé(e), énervé(e), en burn out.

 

OU alors ravi(e) d'avoir fini une période d'examen, passez un cap dans votre vie qui nécessite un moment de cocooning, envie d'une détente avant un évènement (mariage, trail, course, EVJF, fin de chômage, reprise du travail, accouchement...)

Cecile massage la Buena Onda

OU vous êtes juste curieux(se), adepte des massages, vous avez ouïe dire que le massage c'était la vie, vous m'avez vu passé en vélo avec mon drapeau, vous venez par recommandation, on vous a offert votre massage, ou encore mieux c'est votre premier massage !

Logo massage la Buena Onda

C'est la que la BUENA ONDA sort son talent si je puis dire.

Le massage se déroule en plusieurs étapes : 
Tout d'abord à chaque rencontre nous avons un temps de discussion. Il est important pour moi de faire connaissance, surtout pour savoir pourquoi vous avez envie d'un massage et quels sont vos besoins.
Selon ce que vous me dites, Grâce à mes 10 protocoles que j'ai dans les mains et bras, je vais totalement adapter sur ce que je ressens. 

Exemple (parmi tant d'autres) :

Si vous me dites que vous avez besoin de cocooning et que vous êtes fatigué(e), il se peut que j'utilise des mouvements du californien qui sont enveloppants et lents mais aussi des manœuvres de l'ayurvédique et du balinais pour recréer une belle circulation d'énergie. 

Vous venez pour un temps de massage, donc si vous souhaitez privilégier certaines zones et ne surtout pas être touché sur d'autres : je m'a-dap-te.
Le but est que vous ressortiez détendu(e) et mieux qu'en arrivant !
Telle est ma mission.

Petit détail tout de même, sachez que masser un dos pendant 60 min est assez physique donc non, je n'accepte pas de masser que le dos. 

Et surtout je privilégie la découverte du massage dans son intégralité, des orteils au bout des cheveux. (excepté les parties intimes mais cela va de soit)

Evidemment si vous ne voulez que les pieds c'est possible avec le massage de réflexologie plantaire thaïlandaise. ou que la tête, il y a le massage KOBIDO

bottom of page