top of page

Mes huiles de massage :

huiles de massage plusieurs parfums senteurs voyager aromathérapie

J'utilise de l'huile lors de mes massages.
Mais pourquoi ? 
Pour moi, c'est indispensable pour que le contact du toucher sur votre peau soit plus agréable, pour éviter un mauvais frottement et pour que les gestes du massage soit les plus fluides et enveloppants possible.

Petit bonus ; cela permet de nourrir la peau, les huiles sont hydratantes, régénérantes, nourrissantes, cicatrisantes, etc.  

Et c'est cadeau ; stimuler le sens de l'odorat. Car les odeurs apaisent et  font voyager !

Je suis sensible aux odeurs donc j'ai pris le temps de les tester pour vous les proposer. Elles ont un parfum délicat et une texture agréable pour une utilité quotidienne !

Logo massage La Buena Onda

Je n'utilise que des huiles végétales et pas d'huiles essentielles car il faut être formé, les huiles essentielles ne sont pas anodines du tout! 

Pour ceux qui ne souhaite pas d'odeur j'ai pensé à vous ! 

J'ai opté pour l'huile de pépin de raisin, pressée à froid, qui est une huile végétale, qui est très appréciée des massothérapeutes pour sa sensation de légèreté. Elles a aussi quelques qualités astringentes (resserre les tissus vivants) et c'est bon pour la peau grasse, sujette à l'acné.

Avant votre du massage, je vous laisserai le temps de choisir votre huile, cela dépendra de vos goûts mais aussi de votre humeur du jour et de la période de l'année.
Prêt à partir voyager via vos sens ?

bottom of page